Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 14:49

Souvenez vous, il y a quelques semaines, j'étais super contente d'avoir enfin franchi le pas de m'inscrire à des cours de piano... Et ben c'est encore plus difficile que ce que j'imaginais. En fait, ce qui me perturbe c'est de devoir lire les notes sur deux portées différentes, donc ces "gentilles petites notes" ne sont pas à la même place sur les deux portées. Et la c'est la galère... il me faut 3h avant d'identifier une note, puis la seconde parce qu'il y a deux mains, et après seulement je tente de produire quelque chose...

Les grandes décisions dans la vie sont celles qui prennent le plus de temps...

 

I-did-it--ou-pas.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires