Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 15:05

Sur le départ pour le marché de noël d'Anderlecht qui se déroulera ce weekend sur la place de la vaillance, je vous dévoile mes dernières créations que j'y vendrai... 

Les agendas 

marche-2012-004.JPG marche-2012-006.JPG

 

Et la nouveauté de cette année; les trousses

marche-2012-009.JPG

 

 

 

 

Et comme les autres années, vous retrouverez sut mon stand mes vides poches vinyls, mes cadres ainsi que mes lampes! 

En espérant que vous veniez faire un petit tour au marché ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cc ma chtite Audrey, j'essaierai de passer à ton stand samedi, si pas trop crevée, je bosse ce we, et je suis en grande partie à l'extérieur, sous la drache (parait-il), si pas possible pour moi,<br /> je te souhaite plein de bonne chose. Je te fais de gros bisous et peut-être à demain, alors :). Myriam<br />
Répondre