Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 12:13

Bonjour à tous et à toutes!

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans mon univers! J'espère qu'il vous apportera un peu de légèreté, de fantaisie et d'imagination! J'adore travailler toute sorte de matériaux et m'amuser avec toute sorte de techniques, ce qui me donne parfois un peu le tournis... J'espère que vous prendrez plaisir à tournoyer avec moi! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un vide-poche créé par Audrey et confié à la poste a voyagé depuis le marché de Noël d'Anderlecht jusque dans la région de Stuttgart et, malgré l'épaisse couche de neige et le verglas qui<br /> couvraient son trajet,  est arrivé pour le soir de Noël ... pour le plus grand plaisir des amis qui ont déballé ce cadeau original au pied de l'arbre :<br /> <br /> <br /> "Quelle surprise"! Was man nicht alles aus einer Schallplatte machen kann!<br /> Welch eine Idee! Ein ganz großes Kompliment an die Künstlerin Mlle Audrey!<br /> <br /> <br /> Pas besoin de traduction, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre