Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 13:10

Cette période est assez chargée car je prépare le marché de Noël d'Anderlecht qui aura lieu les 17-18-19 décembre à la place de la Vaillance à Anderlecht. J'espère vous y voir nombreux et peut-être repartirez-vous avec une de mes créations pour offrir en cadeau à un de vos proches (ou à plusieurs , ou vous pouvez aussi la garder pour vous ). En attendant de me rendre visite à mon stand, voici un petit avant gout de ce que vous y trouverez...

 

des vide-poches en vinyl

 

vide poche vinyl 124

vide poche vinyl 155vide poche vinyl 158


des cadres patchwork

 

cadre 009

cadre 004cadre 003

 

 

et des sculptures

 

création 001

création 004

improt 114

 

Et des lampes... images à suivre...

N'hésitez pas à regarder dans l'album déco brico &co. pour voir plus de photos!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Au détour de la Collégiale St Guidon, juste devant le béguinage d'Anderlecht, s'est niché ce weekend des 17-18-19 décembre, un très joli chalet du traditionnel Marché de Noël, petit nouveau venu<br /> plein de poésie. Bijoux délicats, lampes auréolées de plumes créant à la tombée de la nuit une atmosphère sereine et légère, tableaux en patchwork vitaminés de couleurs vives ou rêvant en<br /> pastels, vinyls vide-poches dont le doux éclat noir offre d'accueillir toutes ces petites choses qui tombent de nos quotidiens : autant de reflets d'une personnalité artistique à suivre ...<br /> <br /> <br /> Reva<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie de ce commentaire plein de poésie et de tendresse. Tes visites au chalet ainsi que tes propositions d'aide m'ont fort touchées. Je te remercie tout particulièrement pour ta<br /> dernière phrase...<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br />